Conditions générales de vente

LIVRAISON

Le temps dont j’ai besoin pour traiter une commande varie.

Délais de livraison estimés :
France: 2-3 jours ouvrables
Amérique du Nord: 3-8 jours ouvrables
Europe: 3-8 jours ouvrables
Australie, Nouvelle Zélande et Océanie: 3-8 jours ouvrables
Asie pacifique: 3-8 jours ouvrables
Amérique latine et Caraïbes: 3-8 jours ouvrables
Afrique du Nord et Moyen-Orient: 3-8 jours ouvrables
Afrique subsaharienne: 3-8 jours ouvrables

Je ferai de mon mieux pour que ces estimations de délai soient exactes, mais il n’est pas en mon pouvoir de les garantir. Le délai de livraison dépend également du service de livraison.

Les éventuelles taxes de douane et d’import sont à la charge des acheteurs. Je ne suis pas responsable des délais causés par la douane.

OPTIONS DE PAIEMENT

Options sécurisées : Stripe (Visa, Mastercard, American express)
Naiive traite vos informations de paiement de manière sécurisée. La boutique n’a jamais accès aux informations liées à votre carte de crédit.

RETOURS & ÉCHANGES

J’accepte sans problème les retours et les annulations.
Contactez-moi sous : 3 jours après la livraison
Renvoyez les articles sous : 7 jours après la livraison
Une annulation doit être demandée sous : 2 heures après l’achat

Je n’accepte pas les échanges.
Cependant n’hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande.

Etant donnée la nature de ces articles, à moins qu’ils n’arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour :
– Commandes sur mesure ou personnalisées
– Téléchargements numériques
– Articles en promotion

CONDITIONS DES RETOURS

Les frais de port retour sont à la charge de l’acheteur. Si l’article retourné ne se trouve pas dans l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.

COORDONNÉES DU VENDEUR

Mélissa Lacaze
64 rue judaïque
33000 BORDEAUX
France